fbpx

Le Bridgestone Ecopia H/L 422 Plus sur le Ford Escape

Autosphere » Pneus » Le Bridgestone Ecopia H/L 422 Plus sur le Ford Escape

Le pneu haut de gamme Bridgestone Ecopia H/L 422 Plus a été sélectionné comme équipement de première monte sur certains modèles du VUS Ford Escape 2020.

Conçu pour offrir des performances fiables et une efficacité énergétique améliorée, selon le fabricant, ce pneu est offert comme équipement standard sur les modèles Titanium et Titanium Hybride du Ford Escape 2020 dans la dimension 225/55R19. Le Bridgestone Ecopia H/L 422 Plus sera également offert en option supérieure pour les modèles SE Hybride et SEL.

« En plus de ses avantages écoresponsables, la gamme de pneus Bridgestone Ecopia a été pensée pour offrir des performances fiables en toutes saisons, convenant ainsi parfaitement au nouveau Ford Escape », témoigne Shannon Quinn, présidente, Ventes de pneus d’équipement d’origine, États-Unis et Canada, Bridgestone Americas Tire Operations

Fabriqué à l’usine Bridgestone de pneus de tourisme et camionnettes d’Aiken en Caroline du Sud, l’Ecopia H/L 422 Plus présente un motif de bloc de sculpture unique qui offre une meilleure adhérence et des performances de freinage améliorées sur chaussée mouillée. Le pneu présente également un motif de bande de roulement optimisé qui procure aux conducteurs une conduite sécuritaire et confortable en toutes saisons, selon le fabricant.

Catégories : Pneus

EMPLOIS

 
Underkar
Commis aux pièces
 
  MONTREAL
  Temps plein
 
 
Confidentiel
Directeur.trice de la carrosserie
 
  GRAND-MONTRÉAL
  Temps plein
 
 
Montréal Mitsubishi
Préposé - relance et prise de r.-v.
 
  LASALLE
  Temps plein
 
 
Montréal Mitsubishi
Coach de l'équipe de vente (« DESK »)
 
  LASALLE
  Temps plein
 
 
OSTIGUY FORD
Commis aux pièces
 
  RICHELIEU
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES