fbpx

Martins : un lève-roue pour VUS et camionnettes

Autosphere » Pneus » Martins : un lève-roue pour VUS et camionnettes

Martins Industrie lance une version de son lève-roue Power Lifter adaptée aux pneus de VUS et de camionnettes, avec une capacité de charge de 85 kg (187 lb).

Diverses fonctionnalités ont aussi été ajoutées à l’équipement, dont une sangle de sécurité pour retenir les pneus, trois vitesses de levage automatique, un plateau pour quincaillerie et un support pour clé à chocs.

« Notre but était d’améliorer la capacité de charge de notre produit et d’y ajouter de nouvelles fonctionnalités tout en réduisant le prix. Et nous y sommes arrivés ! », explique Jean-François Laberge, directeur général chez Martins Industries.

Comme le souligne la compagnie par communiqué de presse, le lève-roue Power lifter est notamment conçu pour favoriser l’ergonomie en atelier. « Sachant qu’un technicien se penche en moyenne 28 fois pour changer quatre pneus, il est facile de concevoir que ce produit contribue à prévenir les accidents de travail », souligne-t-on.

Le tout est offert avec deux batteries rechargeables de 12 volts et un chargeur ; une seule batterie pourrait permettre de changer en moyenne 500 pneus de voitures de tourisme.

Catégories : Pneus

EMPLOIS

 
La Pérade Ford
Préposé lavage & esthétique
 
  SAINTE-ANNE-DE-LA-PÉRADE
  Temps plein
 
 
Confidentiel
Conseiller.ère technique
 
  RIVE-NORD DE MONTRÉAL
  Temps plein
 
 
Olivier Ford
Coordonnateur.rice à la livraison - St-Hubert
 
  ST-HUBERT
  Permanent
 
 
Hyundai St-Jérôme
Conseiller.ère en vente - véhicules neufs
 
  MIRABEL
  Temps plein
 
 
Chambly Mazda
Représentant.e des ventes - véhicules neufs et d'occasion
 
  CHAMBLY
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES