fbpx

Nouvelle direction des ventes chez Cantin Distribution

Autosphere » Pneus » Nouvelle direction des ventes chez Cantin Distribution

Le distributeur pour ateliers de pneus et mécanique Cantin Distribution annonce la nomination de Greg Van Sickle au poste de directeur des ventes nationales.

M. Van Sickle sera ainsi responsable de la mise en place d’une équipe de vente pancanadienne, et ce à partir du 3 juin. Comme le souligne la compagnie dont le siège social est basé à Québec, ces activités permettront de couvrir l’industrie canadienne de l’automobile d’un océan à l’autre.

Comptant plus de 13 ans d’expérience dans l’industrie automobile, M. Greg Van Sickle a notamment travaillé 6 ans chez Prema Canada comme directeur des ventes du marketing ainsi que 7 ans chez Dill Air Controls, en tant que directeur des ventes.

« Je suis très fébrile à l’idée de joindre l’équipe de Cantin Distribution. Les valeurs de l’entreprise ainsi que la passion des gens qui y travaillent cadrent parfaitement avec ma personnalité ainsi que ma vision des affaires », affirme M. Van Sickle.

« Joindre Cantin à ce stade de développement est une opportunité unique de grandir avec l’entreprise. J’ai bien hâte de travailler avec l’équipe pour accélérer l’expansion pancanadienne », ajoute-t-il.

Catégories : Pneus

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X