fbpx

Yokohama présente ses rabais du printemps

Autosphere » Pneus » Yokohama présente ses rabais du printemps

Pneus Yokohama annonce le prolongement de son programme de rabais du printemps, accompagné d’un concours offrant la chance aux automobilistes de remporter entre 500 $ et 1000 $.

Dans le cadre du programme, les clients peuvent profiter d’une remise de 70 $ à l’achat de quatre pneus de marque Yokohama de marque sélectionnée. Un rabais de 50$ est également offert à l’achat de quatre pneus AVID TOURING S.

La liste des pneus admissibles au rabais de 70 $ inclut les modèles ADVAN FLEVA V701, ADVAN NEOVA AD08R, ADVAN SPORT A/S V405, ADVAN SPORT V105| ZPS, AVID ASCEND, AVID ASCEND GT, AVID ENVIGOR,

GEOLANDAR G055, GEOLANDAR X-CV G057, GEOLANDAR H/T G056, GEOLANDAR A/T G015, GEOLANDAR M/T G003, GEOLANDAR X-MT G005 et PARADA SPEC-X

Les clients sont invités à télécharger une copie de leur facture accompagnée du formulaire de réclamation disponible à cette adresse, pour recevoir une carte VISA Yokohama. Les clients participants seront également inscrits au tirage d’une carte cadeau de 500 $.

Dans le but d’aider les installateurs à promouvoir le nouveau pneu AVID ASCEND GT, les clients ayant acquis un ensemble de quatre de ces nouveaux pneus courront la chance de remporter jusqu’à 1000 $ pour couvrir leur achat.

« Chez Yokohama, nous savons que nos clients reconnaissent la façon dont nos pneus rehaussent la conduite et la tenue de route de leurs véhicules, affirme Diana Colosimo, directrice du développement de la marque chez

Pneus Yokohama. C’est là notre façon de les remercier de leur fidélité et de leur fournir un incitatif pour qu’ils profitent de leurs virées en auto et de leurs déplacements quotidiens, maintenant que le beau temps est enfin arrivé. »

Catégories : Pneus

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

octobre, 2021

Nos partenaires

Menu
X