Hankook affiche ses résultats de 1e trimestre 2019

Autosphere » Pneus » Hankook affiche ses résultats de 1e trimestre 2019

Avec des ventes mondiales consolidées de 1,9 milliard $ CAD, la compagnie dénote une augmentation de ses ventes de pneus larges de l’ordre de 3 %.

La vente de pneus d’origine pour pickup et VUS aurait entrainer une croissance de pneus de 17 pouces ou plus en Amérique du Nord. Comme l’indique la compagnie, la catégorie des pneus large compte pour 53,9 % des ventes de pneus Hankook pour voitures de particuliers.

On souligne toutefois un ralentissement dans le secteur automobile mondiale, comme ayant un impact négatif sur les ventes.

La fabricant compte aussi augmenter ses ventes de pneus larges, notament avec l’offre de pneus de première monte pour véhicules haut de gamme. On affirme également chercher à améliorer la compétitivité de la marque dans les gammes de produits de première qualité.

La portfolio d’équipement d’origine devrai également être diversifié au cours des prochains temps, afin « d’établir une structure de croissance stable et d’optimiser ses stratégies de distribution pour chaque région ».

Catégories : Pneus

EMPLOIS

 
Action Mitsubishi
Directeur.trice BDC - CRM / responsable des réseaux sociaux
 
  SAINT-HUBERT
  Permanent
 
 
Procolor Repentigny Est
Préparateur.rice peintre
 
  REPENTIGNY
  Temps plein
 
 
Park Avenue Lexus Ste-Julie
Conseiller.ère technique
 
  SAINTE-JULIE
  Temps plein
 
 
Honda de Terrebonne
Préposé.e à la livraison de véhicules
 
  TERREBONNE
  Temps plein
 
 
St-Léonard Toyota
Conseiller.ère en vente - véhicules neufs et d'occasion
 
  MONTRÉAL
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES