fbpx

Dunlop lance les pneus SP346 et SP446 pour camions

Autosphere » Pneus » Dunlop lance les pneus SP346 et SP446 pour camions

Dunlop ajoutait récemment les nouveaux SP346 et SP446, des pneus de direction et de roue motrice pour camions légers, homologués pour l’hiver.

Les pneus SP346 et SP446 sont tous deux offerts en six tailles pour diamètre de jante de 17,5 et en quatre tailles pour diamètre de jante de 19,5 pouces, pour un total de 20 tailles. Ils sont conçus avec une carcasse renforcée lui conférant une polyvalence d’applications et des coûts d’opération optimaux.

Durabilité, haut kilométrage et résistance aux conditions climatiques extrêmes sont également du nombre des avantages soulignés par la compagnie

Les versions de pneus de direction 10 SP346 et pneus de roue motrice 10 SP446 sont également offertes pour les modes de conduite électrique et hybride.

« Le nouvelles gammes Dunlop SP346 et SP446 de 17,5 pouces et 19,5 pouces complètent le populaire éventail de 22,5”, et offrent un haut kilométrage, une traction robuste et de la durabilité pour toutes applications, incluant les longues distances, le transport régional et les conditions urbaines », explique Benjamin Willot, directeur du marketing pour pneus commerciaux, Europe.

« Ces pneus n’offrent pas seulement la paix d’esprit pour les parcs de camions, mais prédisent également les changements futurs, incluant les réglementations plus strictes en matière de conduite hivernale et la croissance des véhicules hybrides et électriques.

Catégories : Pneus

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X