fbpx

Continental accueille John Cox, vétéran du rechapage

Autosphere » Pneus » Continental accueille John Cox, vétéran du rechapage

Continental annonce la nomination de John Cox, un spécialiste expérimenté de l’industrie du rechapage, au poste nouvellement créé des services techniques mondiaux.

John Cox aura la responsabilité d’améliorer les technologies de procédés pour les partenaires du service de rechapage ContiLifeCycle à travers le monde.

L’expert compte plus de 20 années d’expérience dans l’industrie nord-américaine du rechapage. Comme l’explique la compagnie, pour avoir acquis une compréhension tant des besoins des fournisseurs que des clients, M. Cox sera en mesure d’implanter des améliorations pratiques dans l’ensemble du processus.

« Nous collaborons avec nos ateliers de rechapage du monde entier afin de maximiser la productivité et la qualité, et pour propulser les innovations en matière de procédés », indique Catherine Loss, cheffe mondiale du rechapage pour Continental.

« Le fait d’optimiser les procédés et les systèmes de chaque atelier nous permet d’offrir les niveaux supérieurs de qualité et de services auxquels s’attendent nos clients de parcs de véhicules à travers le monde, pour qu’ils puissent eux-mêmes atteindre les coûts généraux d’opération les plus bas », ajoute-t-elle.

Continental compte 60 ateliers de rechapage ContiTread dans le monde, dont 30 au Canada et aux États-Unis.

Catégories : Pneus

EMPLOIS

 
St-Jérôme auto dépôt
Esthétique
 
  SAINT-JÉRÔME
  Temporaire
 
 
Confidentiel
Commis aux pièces / conseiller.ère technique
 
  LANAUDIÈRE
  Temps plein
 
 
Confidentiel
Conseiller.ère technique sénior.e
 
  LANAUDIÈRE
  Temps plein
 
 
Olivier Hyundai St-Basile
Commis comptable
 
  ST-BASILE-LE-GRAND
  Temps plein
 
 
Terrebonne Mitsubishi
Directeur.rice adjoint.e aux ventes - véhicules d'occasion
 
  TERREBONNE
  Permanent
 

ARTICLES POPULAIRES