Bridgestone America lance une campagne à l’échelle de l’industrie nord-américaine, vouée à faire valoir aux parcs de petite et moyenne tailles les avantages du rechapage.
Le tout a été présenté dans le cadre de l’exposition Annual Meeting & Transportation Technology 2019 du TMC, à Atlanta, devant un public de professionnels de parcs de véhicules commerciaux, des représentants des constructeurs et de fournisseurs de pièces.
Nommée « The Fleets We Depend On » (Les parcs dont nous dépendons), cette campagne met en lumière les parcs de véhicules les plus indispensables — des casernes de pompiers aux premiers répondants —, qui dépendent eux-mêmes du rechapage des pneus pour accomplir leurs tâches. Cette campagne a pour but de rappeler que le rechapage est une solution fiable pour les parcs de tous secteurs d’activité.
« Bridgestone s’engage à rendre la mobilité plus efficace », a souligné Eric Higgs, président, Camions, Autobus et pneus réchappés pour le Canada et les É.-U. Comme la plupart des grands parcs de véhicules utilisent le rechapage, nous avons repéré une réelle occasion de mieux informer les parcs plus petit et de taille moyenne sur les bénéfices pour leur compagnie d’opter pour Bendag. »
Bendag, une compagnie de Bridgestine, se consacre à la recherche, au développement et à la fabrication de pneus réchappés. « Nous sommes en mission pour démontrer combien le rechapage ajoute de la valeur à un programme complet de gestion des pneus », d’ajouter M. Higgs.