fbpx

General Tire, fournisseur pour trois séries NASCAR

Autosphere » Pneus » General Tire, fournisseur pour trois séries NASCAR

General Tire est dorénavant fournisseur officiel des séries NASCAR Pinty, NASCAR K&N Pro et NASCAR PEAK Mexico.

NASCAR a signé un partenariat de plusieurs années avec le fabricant, lui conférant du même coup les titres de « Pneu de course officiel » et « Fournisseur exclusif de pneus » lors des évènements.

General Tire a également signé en janvier un contrat séparé de 6 ans avec la série NASCAR Whelen Euro, ce qui en fait le premier fournisseur exclusif à couvrir trois séries internationales de NASCAR.

« General Tire s’engage à promouvoir les séries régionales et internationales de NASCAR à travers deux continents et plus de 11 pays, avec des investissements considérables au sein de l’industrie NASCAR », a déclaré Travis Roffler, directeur Marketing pour General Tire.

« Notre équipe travaille fort pour offrir chaque semaine des courses compétitives et remplies d’action aux amateurs, et nous sommes ravis d’étendre le tout vers plusieurs autres séries. », ajoute-t-il.

« La demande pour les courses NASCAR dans le monde n’a jamais été aussi forte », affirme Brandon M. Thompson, directeur général pour les séries NASCAR Touring. Les investissements de General Tire dans le cadre des séries NASCAR régionales et internationales propulsera la reconnaissance non seulement de chaque série, mais aussi des pilotes, des équipes et des pistes. »

Catégories : Pneus

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X