fbpx

Groupe Desharnais acquiert Point S Thetford Mines

Autosphere » Pneus » Groupe Desharnais acquiert Point S Thetford Mines

Groupe Desharnais annonce ce mois-ci l’acquisition de 100 % des parts de la succursale Point S de Thetford Mines.

La compagnie a également conclu une entente avec le Garage Claude Dubreuil : Francis Dubreuil devient directeur de la succursale de Thetford Mines, qu’il intègre avec son équipe le 25 février, et cesse les activités d’entretiens automobiles de Garage Claude Dubrueille.

M. Dubreuil compte 30 ans d’expérience dans l’industrie. Selon la compagnie, la succursale déjà bien implantée dans la région profitera de la présence de M. Dubreuil pour « bonifier la relation déjà en place avec la communauté. »

« Nous continuerons de répondre à la forte demande pour nos produits et services spécialisés en automobile, camionnette, camion lourd et agricole dans la région et avons le sentiment que cette nouvelle équipe de gestion permettra une implantation optimale de l’approche de la famille Desharnais et de la bannière Point S en matière d’expérience client », explique Denis Desharnais, président du Groupe Desharnais.

«  C’est en intégrant à 100 % cette succursale au Groupe Desharnais et en lui offrant un nouveau dirigeant de la région que nous croyons pouvoir ensemble faire évoluer davantage notre service dans ce marché à sa saveur locale », ajoute-t-il.

Catégories : Pneus

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X