fbpx

Pneus Unimax lance le salon ExpoMax 

Autosphere » Pneus » Pneus Unimax lance le salon ExpoMax 

Pneus Unimax rassemblait pour la toute première fois l’ensemble de ses bannières, dans le cadre du congrès ExpoMax 2019, auquel ont assisté plus de 600 participants. 

Un nombre record de près de 70 fournisseurs étaient sur place pour présenter leurs produits aux nombreux marchands des bannières du réseau.

« Pour la première fois, nous avons fait le pari de rassembler tous ces gens qui gravitent autour du réseau Unimax, et ce fût un succès retentissant, souligne Patrick Lavoie, directeur Communication et Marketing pour Pneus Unimax.  Nous avons ressentis que nos marchands attendaient cet évènement avec impatience. La formule est officiellement lancée et nous avons déjà très hâte d’être au salon ExpoMax 2020. »

Réparti sur deux jours, le congrès a offert aux participants l’occasion de s’informer sur les orientations de l’entreprise, les produits et services offerts par les fournisseurs, les outils marketing mis à leur disposition et les divers services aux marchands offerts par Pneus Unimax.

« Le principal objectif du salon ExpoMax est d’encadrer les marchands de nos bannières autant que possible, afin de leur permettre d’optimiser leurs performances, explique M. Lavoie. Le salon ExpoMax nous a permis de joindre tout le monde, dans une synergie encore inégalée. C’est notre devoir : nous devons soutenir et outiller nos marchands pour les aider à prospérer face à la concurrence et aux nouveaux enjeux de l’industrie. »

Les outils pour prospérer

Toutes les bannières du réseau Pneus Unimax étaient réunies dans le cadre de ce premier Salon ExpoMax.

Dans le cadre de cette nouvelle formule, les marchands du réseau Point S ont d’abord été réunis dans la journée du 16 janvier.

Les marchands des bannières Pneus Prestige, Méga Pneu, V1, Otobox et Pneus Max-Plus ont ensuite été invités à se joindre à l’événement le 17 janvier pour une journée d’ateliers condensée.

En plus des diverses formations d’experts et présentations de fournisseurs, des séances spéciales ont notamment été offertes aux bannières Otobox et V1 sur les outils marketing mis à leur disposition.

Voici un aperçu en photos de la soirée du mercredi 16 janvier, qui rassemblait fournisseurs et marchands de la bannière Point S :

[wds id= »806″]
Catégories : Pneus

EMPLOIS

 
CHOMEDEY HYUNDAI
Commis aux pièces
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Antirouille Métropolitain
Contremaître de succursale
 
  TROIS-RIVIÈRES
  Temps plein
 
 
Kia Ste-Julie
Coordonnateur.trice à la livraison de véhicules aux clients - postes à temps complet et temps partiel
 
  STE-JULIE
  Temps plein
 
 
Audi St-Bruno
Mécanicien.ne d'expérience
 
  SAINT-BRUNO
  Temps plein
 
 
Confidentiel
Conseiller.ère technique
 
  RIVE-SUD DE MONTRÉAL
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES