fbpx

Double Coin se frotte aux grandes marques

Autosphere » Pneus » Double Coin se frotte aux grandes marques

Huayi Tire Canada, distributeur pour Double Coin, dévoile les résultats des tests comparatifs d’efficacité énergétique ENERGOTEST Tire Challenge, auxquels la compagnie a pris part sous l’invitation de l’organisme de recherche Groupe PIT de FPInnovations.

Les pneus Double Coin ont ainsi été comparés à des pneus des fabricants Michelin et Continental, dans le cadre de deux tests comparatifs : un test de transport en ligne et un test de transport régional

Pour chacun des tests, un ensemble tracteur-remorque a été monté, avec un ensemble complet de pneus directeurs, pneus pour roues motrices et pneus de remorque, et ce, pour les trois fabricants participants. Les pneus Double Coin ont obtenu la 2e position dans les deux tests.

Au delà des perceptions

« Nous sommes ravis des résultats de cette étude indépendante, a déclaré Tim Phillips, vice-président du Marketing et des Opérations chez Double Coin. Nous avons voulu affronter directement des marques de premier rang afin de prouver que les pneus Double Coin sont des produits de haute qualité qui assurent des performances supérieures, ainsi qu’une valeur exceptionnelle – bien au-delà de la perception générale que l’on a sur le marché. »

« Le fait que nos pneus directeurs, de roues motrices et de remorque ont la même efficacité de la consommation de carburant que des marques plus connues et qu’ils bénéficient d’une garantie de 7 ans et 3 rechapages signifie que nos clients peuvent faire confiance à la qualité des pneus, qui assure constamment un coût plus bas par mile tout au long de la vie du pneu », a-t-il ajouté.

Catégories : Pneus

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X