fbpx

Firestone présente ses innovations pour camions légers 

Autosphere » Pneus » Firestone présente ses innovations pour camions légers 

Firestone Industrial Products Company présentait ses dernières innovations dans le cadre du salon SEMA 2018, à Las Vegas, dont l’application pour l’ensemble Ride-Rite Air Command kit et les ensembles de ressorts pneumatiques Ride-Rite.

La nouvelle application sans fil pour l’ensemble Ride-Rite Air Command permet de modifier les réglages des ressorts pneumatiques du véhicule à distance, à partir d’un appareil mobile, pour ainsi pouvoir contrôler facilement la pression d’air. L’application est associée à l’ensemble Ride-Rite Air Command 2610, un système de nivellement unique.

L’ensemble de ressorts pneumatiques Ride-Rite est conçu pour les modèles Ford F250/350 4WD 2017/2018, Chevy Silverado 2019 et GMC Sierra 1500. Comme l’explique la compagnie, ce système s’installe en 90 minutes et est conçu pour protéger et stabiliser le chargement.

« Nos ensembles de ressorts pneumatiques éliminent le besoin de butée anti-rebond interne, utilisé typiquement pour réduire les vibrations et absorber les chocs, et procurent à nos clients une technologie intégrée pour un ressort pneumatique avancé », explique Graham Brookes, directeur de la technologie chez FSIP.

Catégories : Pneus

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X