fbpx

Martins Industries innove au SEMA

Autosphere » Pneus » Martins Industries innove au SEMA

Profitant de l’immense vitrine qu’est le SEMA de Las Vegas, Martins Industries a présenté des nouveautés qui devraient intéresser le secteur du pneu.

C’est une importante équipe qui entourait Martin Dépelteau, président de Martins Industries dans le grand kiosque où l’on pouvait trouver plusieurs nouveautés dont des cages de gonflage sécuritaire avec un système programmable de prégonflage.

Cette innovation développée pour le marché européen a l’avantage d’accélérer l’opération et de la rendre beaucoup plus précise et sécuritaire.

M. Dépelteau a montré à Pneumag un charriot original, le Canuck Tire Puck, sur lequel on peut déposer un ensemble de quatre roues et les déplacer aisément. C’est un appareil original et léger qui permet ainsi de bien faire circuler les ensembles de pneus lors des opérations de changement de pneus.

Toute l’équipe qui animait le kiosque de Martins Industries au SEMA, tout juste avant l’ouverture matinale.

Le SEMA était aussi le théâtre de la première apparition publique des cages à pneus pour les pickup. Il s’agit d’une cage qui s’adapte à la boite des pickups de construction américaine et permet le rangement et le transport de 50 ou 100 pneus, selon la configuration choisie.

Soulignons que Martins Industries commercialise ses équipements d’entreposage de pneus dans plusieurs pays dans le monde, outre l’Amérique du nord, notamment en Europe et en Asie. L’entreprise québécois compte cinq entrepôts à travers le monde.

Catégories : Pneus

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X