fbpx

RTX à la conquête des États-Unis

Autosphere » Pneus » RTX à la conquête des États-Unis

Le spécialiste de jantes d’alliage de remplacement RTX aura fait belle figure au salon SEMA de Las Vegas.

L’entreprise québécoise affichait sa présence à ce grand rendez-vous du marché secondaire pour la deuxième année consécutive et ne cachait pas ses ambitions de pousser plus à fond son emprunte sur ce vaste marché.

La stratégie de RTX était de concentrer son offre sur ses produits destinés aux voitures de tourisme. Une approche qui s’avère payante puisque ses roues en alliage, répondant aux strictes spécifications d’origine, suscitent beaucoup d’intérêt. Qui plus est, même ses jantes d’acier, bien connues au Québec à cause du changement saisonnier des pneus, ont trouvé preneurs sur ce marché, notamment dans le Sud du pays, où elles représentent une alternative économique au remplacement d’une roue d’origine.

« Avec nos bonnes répliques de roues d’origine à un coût beaucoup plus économique et nos roues d’acier, un nouveau marché prometteur s’ouvre à nous », a expliqué Serge St-Laurent de RTX lors du passage de Pneumag.

Puisque le SEMA est visité par des acheteurs potentiels venus de partout dans le monde, de nouvelles opportunités pourraient pousser l’entreprise vers de nouveaux marchés prometteurs.

Catégories : Pneus

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X