fbpx

Le Tiguan R-Line 2018 chaussé par Hankook

Autosphere » Pneus » Le Tiguan R-Line 2018 chaussé par Hankook

Hankook poursuit son partenariat avec Volkswagen en équipant la Tiguan R-Line 2018 des pneus Ventus S1 noble 2, dans les dimensions 255/45R19H et 255/40R20V XL.

Le Ventus S1 noble 2 est un pneu premium haute performance, reconnu selon la compagnie pour sa maniabilité et sa faible résistance au roulement. Ce pneu est spécialement conçu pour accroitre l’efficacité en carburant et le confort, avec un faible bruit de roulement et peu de vibrations.

Le Tiguan R-Line 2018 et une adaptation sport du Tiguan VUS de seconde génération, propulsé par un moteur turbocompressé, et redessiné pour un look plus sportif.

Comme l’explique la compagnique, c’est dans cet esprit que les ingénieurs d’Hankook pour conçu ce pneu de première monte pour le modèle R-Line, afin de procurer une grande adhérence et une précision dans la maniabilité, et ainsi s’adapter à ce modèle sportif, tout en s’assurant que le confort et la durabilité n’ont pas été sacrifiés dans le processus.

« Hanook est heureux d’approfondir son partenariat avec Volkswagen en équipant le Tiguan R-Line de nos pneus haute-performance », a déclaré Hyun Jun Cho, directeur de la division des équipements d’origine. Nous sommes ravis que des constructeurs respectés de partout dans le monde apprécient les pneus que nous produisons, incluant le Ventus S1 noble 2. »

Catégories : Pneus

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X