fbpx

ICI Pneu dévoile sa campagne publicitaire

Autosphere » Pneus » ICI Pneu dévoile sa campagne publicitaire

ICI Pneu, une bannière du Groupe Touchette, dévoile cette semaine sa première campagne télé d’envergure : « Les magiciens de l’auto », active depuis le 22 octobre à la télé, sur le web et en succursale.

« L’objectif principal était de trouver un concept qui saurait se démarquer de la concurrence et augmenter significativement notre notoriété pour qu’une fois la campagne terminée, les Québécois puissent facilement reconnaître la marque ICI Pneu », explique David Giguère, Vice-président marketing du Groupe Touchette. « Tout cela en venant également positionner ICI Pneu comme un joueur important dans l’industrie. »

La campagne développée par l’agence Archipel Synergie Créative présente deux personnages dotés de talents surnaturels, appliqués dans le cadre de tâches quotidiennes. Il s’agit la du plus gros investissement publicitaire de la marque.

« On a poussé l’expertise des mécaniciens au maximum. Dans notre univers, les mécaniciens sont tellement professionnels que c’en est presque surnaturel », explique Stéphane Raymond, directeur artistique de l’agence Archipel Synergie Créative.

Catégories : Pneus
AAPEX 2021 Button FR

SEMA 2021 Button FR

GTE 2022 Button FR

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

février

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

01sep9:00 am30mar(mar 30)1:00 pmCSMO-Auto: ESTIMATION DE DOMMAGES AUTOMOBILES