fbpx

Hoffman lance le système d’alignement geoliner 920

Autosphere » Pneus » Hoffman lance le système d’alignement geoliner 920

Hoffman annonce le lancement du nouveau système d’alignement des roues pour travaux lourds geoliner 920.

Selon la compagnie, ce nouveau système se distingue par sa rapidité, sa simplicité et sa polyvalence.

« Le nouveau geoliner 920 de Hoffman rend les vérifications d’alignement sur les véhicules pour travaux lourds plus faciles et rapides que jamais auparavant », affirme Adam Brown, directeur de produits pour Hoffman. « Avec un support pour un vaste éventail de véhicule, le geoliner 920 a été spécialement développé pour effectuer des alignements précis et complets tant sur les camionnettes moyennes que sur les grues mobiles. »

La compagnie affirme qu’un technicien pour faire les mesures en moins de quatre minutes. On souligne également que l’espace consacré aux alignements est libre lorsque l’équipement n’est pas utilisé.

« En installant les cibles sur le sol ou sur un mur, vous profiterez d’un temps d’installation facile et rapide. Les seuls appareils qui doivent être installés sur le véhicule sont les griffes pour roues et les têtes de mesure », ajoute M. Brown. De plus, le geoliner 920 simplifie le processus de réparation avec une interface facile d’utilisation qui offre des ajustements en temps réel. »

Catégories : Pneus

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X