fbpx

Martins élargit ses activités de vente  

Autosphere » Pneus » Martins élargit ses activités de vente  

Les industries Martins poursuivent leur expansion avec l’embauche de quatre nouveaux directeurs des comptes au Canada et aux États-Unis.

Ces nouvelles nominations s’ajoutent à une équipe de vente qui connait une forte croissance depuis le début de l’année, avec l’arrivée de cinq nouveaux directeurs de compte en Europe dans les derniers mois.

La compagnie affirme que ces nombreuses nominations au sein de l’équipe de vente répondent à une croissance rapide et continue des activités de Les Industrie Martins, et au besoin de maintenir dans ce contexte une expérience client de premier ordre.

« Dès le départ, nous nous assurons de fournir une formation approfondie sur nos produits, nos valeurs et notre mission à nos directeurs de compte, dans la mesure où nous les préparons à répondre aux besoins de nos clients efficacement, rapidement et avec précision », explique Cédric Gaudette, directeur des ventes pour les Amériques.

Comme le précise la compagnie, chacun des nouveaux directeurs de compte possède une expérience étendue en vente et en gestion dans le marché secondaire de l’automobile.

Catégories : Pneus

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X