fbpx

Lancement du Toyo Observe GSi-6 HP

Autosphere » Pneus » Lancement du Toyo Observe GSi-6 HP

Maintenant offert partout au Canada, le Toyo Observe GSi-6 HP est conçu pour les plus rigoureuses conditions hivernales, avec notamment la technologie Microbit Technology du fabricant.

Les tailles sont spécialement adaptées aux véhicules passagers, aux berlines sport et à certains VUS sport.

Le GSI-6 HP comprend de hauts niveaux de silice combinés à un nouveau polymère à haute adhérence mélangé au composé de caoutchouc, ce qui maintient la souplesse du pneu à basse température. Selon la compagnie, ces caractéristiques procurent une nette amélioration au pneu sur les routes froides et mouillées.

Le composé, combiné à la technologie Microbit Technology, comprend des coquilles de noyer noir concassées incrustées dans le composé de la bande de roulement, pour favoriser l’adhérence du pneu sur toutes surfaces glissantes.

Le design directionnel de la bande de roulement, incluant des rainures d’évacuation effilées, permet de canaliser l’eau, la neige et la gadoue hors du centre du pneu.

Les bords mordants inclus aux rainures améliorent la traction en neige profonde et dans la gadoue ; une haute concentration de lamelle à pleine profondeur, combinée à des rainures en spirale améliorent la traction en accélération, dans les courbes et au freinage.

Le Toyo Observe GSi-6 HP est offert en dimensions pour jantes de 16 à 19 pouces et avec les cotes de vitesse H et V.

Catégories : Pneus

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X