fbpx

Groupe Touchette poursuit son expansion  

Autosphere » Pneus » Groupe Touchette poursuit son expansion  

Groupe Touchette poursuit cette année son plan d’expansion dans les provinces canadiennes avec l’ajout d’un nouvel entrepôt de 21 000 pieds carrés à Régina, en Saskatchewan.

Avec une capacité d’entreposage de 24 000 pneus, ce nouvel entrepôt permet à la compagnie de doubler le nombre d’unités disponibles, par rapport à l’entrepôt précédent.

Comme l’explique la compagnie, cette nouvelle situation permettra de bonifier les services, de détenir un stock de pneus et une variété de marques encore plus larges, et d’améliorer son système de livraison en fonction des besoins et exigences du marché.

«  Ce centre de distribution nous permet d’offrir un meilleur service, un meilleur accès aux produits ainsi qu’une meilleure logistique liée à la livraison », résume Jesse Hawken, gestionnaire d’entrepôt du centre de distribution de Régina.

« Un centre de distribution de cette envergure renforce la présence de Groupe Touchette en Saskatchewan, ajoute la compagnie par voie de communiqué,  et s’insère dans le plan de la compagnie qui consiste à continuer sa solide implantation au Canada et soutenir son rythme de croissance en s’assurant d’améliorer constamment la qualité de ses services. »

Catégories : Pneus

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X