Point S annonce l’ouverture de huit nouvelles succursales dans les provinces du Nouveau-Brunswick, de Terre-Neuve et Labrador, de Nouvelle-Écosse et de l’Île-du-Prince-Édouard.
Établis dans le cadre du plan d’expansion de la bannière, ces nouveaux centres afficheront l’ensemble de leur transformation vers les couleurs Point S au cours de l’années. On y offrira les services de pneus et mécaniques aux consommateurs ainsi qu’à la clientèle commerciale.
« Point S fait sa marque partout où elle passe. Les consommateurs apprécient grandement son offre et ses promesses et retrouve en Point S des valeurs similaires. Les consommateurs des provinces atlantiques vont pouvoir bénéficier d’une expérience sans stress pour l’entretien complet de leur véhicule dès maintenant », affirme Bruno Leclair, président et chef de la direction de Point S Canada.
Comme le souligne, la compagnie, ces magasins bénéficieront notamment d’un site transactionnel, de présence publicitaire de la marque Point S et d’une importante sélection de programmes de pneus, mécanique et produits spécialités.