Dan Baker occupe aujourd’hui le rôle de directeur des ventes mondiales, et Robert Tinson, celui de directeur de ventes pour l’Amérique du Nord chez Schrader Performance Sensor.
« Ce nouveau mouvement de leadership dans les ventes démontre l’intention de Schrader de demeurer le leader mondial des TPMS », affirme Kelly Boor, directeur général des affaires pour le marché secondaire, Sensata Technologies
« Ce rôle nous aidera à repousser nos forces dans chaque région et à instaurer les meilleures pratiques et les meilleurs alignements », ajoute-t-il.
Selon Schrader, le nouveau poste de directeur des ventes mondiales a été développé pour unifier les forces de ventes d’Amérique du Nord et d’Europe pour ainsi accroitre la productivité et organiser les procédés.
Avec plus de 19 ans d’expérience dans le marché secondaire de l’automobile, M. Baker a consacré plus de 25 ans à la marque Schrader.
Il aura joué un rôle majeur dans le lancement du programme TPMS de la compagnie dans le marché secondaire de l’Amérique du Nord en 2004, en plus d’avoir occupé des postes à haute responsabilité en approvisionnement, en gestion de produits et en ventes.
Avant d’occuper ce poste, M. Baker était directeur des ventes pour l’Amérique du Nord.
Robert Tinson prend pour sa part le poste occupé précédemment par M. Baker collègue et se rapportera directement à lui. Il est désormais responsable des ventes de TPMS dans le marché secondaire des États-Unis et du Canada.