fbpx

HTC nomme Martin Chevalier responsable régional de flotte

Autosphere » Pneus » HTC nomme Martin Chevalier responsable régional de flotte

Huayi Tire Canada (HTC) annonce l’embauche de Martin Chevalier comme responsable régional de flotte pour l’est du Canada.

M. Chevalier compte plus de 20 années d’expérience dans l’industrie du pneu, notamment comme responsable territorial de Michelin Amérique du Nord, responsable du Développement de l’Entreprise pour les magasins OK Tire, Responsable territorial pour Pneus Supérieurs. Plus récemment, il occupait le poste de Responsable territorial dans L’est de l’Ontario pour National Tire Distributors.

« Nous sommes ravis d’ajouter une personne du calibre de Martin à notre équipe. Son parcours de succès et sa capacité de construire des relations avec les revendeurs indépendants seront inestimables pour HTC à mesure que nous continuons l’expansion », affirme John Hagg, vice-président des Ventes et Opérations.

« Je suis enchanté d’avoir cette opportunité et j’attends avec impatience de continuer le développement des relations de loyauté avec les clients et de contribuer à l’essor des opérations de HTC à travers l’est du Canada », ajoute M. Chevalier.

Catégories : Pneus

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

décembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X