fbpx

Yokohama lance l’application Rallio

Autosphere » Pneus » Yokohama lance l’application Rallio

Yokohama présente la nouvelle application Rallio, un outil conçu pour aider les détaillant et distributeurs à publier et personnaliser le contenu de Yokohama afin de le publier dans leurs canaux de communication.

« Cet outil fait gagner aux détaillants plusieurs heures qu’ils auraient dû consacrer à créer leur propre contenu sur les réseaux sociaux”, souligne Alan Holtschneider, directeur marketing chez Yokohama.

« Il n’a qu’à s’identifier sur le tableau de bord, à sélectionner le contenu qu’ils souhaitent partager sur leur plage, puis a ensuite le choix de l’expédier ou de planifier la diffusion pour une date ultérieure. »

l’application Rallio offre également un système de gestion simplifié de la réputation qui permet aux gestionnaires de suivre tous les commentaires et d’y répondre à partir d’un point central. Une fonction qui, selon la compagnie, accommode particulièrement les propriétaire multi ateliers.

Cliquez ici pour les détails

Catégories : Pneus

EMPLOIS

 
Garantie Nationale
Mécanicien.ne d'expérience - aucun pneu!
 
  LAVAL
  Permanent
 
 
SUBARU DES SOURCES
Commis aux pièces
 
  DORVAL
  Temps plein
 
 
Lachute Subaru
Conseiller.ère technique / directeur.rice adjoint.e
 
  LACHUTE
  Permanent
 
 
Ferrari Québec
Directeur.rice des opérations fixes
 
  MONTRÉAL
  Permanent
 
 
JOHN SCOTTI AUTOMOTIVE
Débosseleur.e (carrossier.ère)
 
  MONTRÉAL
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

mai

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions