fbpx

Yokohama lance l’application Rallio

Autosphere » Pneus » Yokohama lance l’application Rallio

Yokohama présente la nouvelle application Rallio, un outil conçu pour aider les détaillant et distributeurs à publier et personnaliser le contenu de Yokohama afin de le publier dans leurs canaux de communication.

« Cet outil fait gagner aux détaillants plusieurs heures qu’ils auraient dû consacrer à créer leur propre contenu sur les réseaux sociaux », souligne Alan Holtschneider, directeur marketing chez Yokohama.

« Il n’a qu’à s’identifier sur le tableau de bord, à sélectionner le contenu qu’ils souhaitent partager sur leur plage, puis a ensuite le choix de l’expédier ou de planifier la diffusion pour une date ultérieure. »

l’application Rallio offre également un système de gestion simplifié de la réputation qui permet aux gestionnaires de suivre tous les commentaires et d’y répondre à partir d’un point central. Une fonction qui, selon la compagnie, accommode particulièrement les propriétaire multi ateliers.

Cliquez ici pour les détails

Catégories : Pneus

EMPLOIS

 
NADON SPORT ST-EUSTACHE
Conseiller.ère technique
 
  SAINT-EUSTACHE
  Temps plein
 
 
Spinelli Lexus Lachine
Conseiller.ère en services financiers Automobiles (F&I)
 
  LACHINE
  Temps plein
 
 
BOISVERT KIA
Conseiller.ère en vente - véhicules neuf et d'occasion
 
  BLAINVILLE
  Temps plein
 
 
Nissan Gabriel St Constant
Représentant.e des ventes
 
  SAINT-CONSTANT
  Temps plein
 
 
Confidentiel
Adjoint.e aux ventes / livreur.euse
 
  RIVE-NORD DE MONTRÉAL
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES