fbpx

Continental fait l’acquisition du fabricant VÚK

Autosphere » Pneus » Continental fait l’acquisition du fabricant VÚK

Continental a récemment fait l’acquisition de 100 % des parts du fabricant Tchèque de machinerie VÚK, pour s’investir dans le développement et la production de machine d’assemblage de pneus, selon les nouveaux standards technologiques.

« Avec l’acquisition de VÚK, nous renforçons nos capacités de production en termes de machinerie d’assemblage de pneus et supportons ainsi notre stratégie de croissance “vision 2025”. Ensemble, nous ne ferons pas simplement qu’augmenter notre portfolio, nous allons également gagner une nouvelle expertise en machinerie de construction […] », explique Bernhard Trilken, chef de la fabrication et de la logistique des pneus.

« Cette fusion est un important élément de consolidation de notre compétitivité », a ajouté Didier Fuch, chef du moulage et de la machinerie pour Continental.

Comme le souligne la compagnie, les employés de VUK se spécialisent en composants de machinerie et en assemblage, tandis que l’unité de Continenal détient une grande expertise dans les secteurs de l’ingénierie mécanique, d’équipements et de logiciels, et en gestion de grands projets, en plus d’avoir un réseau mondial de service pour les usines de pneus.

Basé en République tchèque, VÚK produit de la machinerie pour l’assemblage de pneus et organise les procédés de production, du développement à l’assemblage et à l’assurance de la qualité.

Catégories : Pneus

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

décembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X