fbpx

Hercules étend sa garantie Road Hazard

Autosphere » Pneus » Hercules étend sa garantie Road Hazard

Hercules Tire étend sa garantie Road Hazard à la marque Ironman pour les nouveaux pneus pour voitures et camionnettes achetés à partir du 1er juillet 2018 au Canada et aux États-Unis.

Cette politique de protection couvre les dommages causés par un problème de pneu, causé par une crevaison, un affaiblissement ou une coupure liée à un impact dans le cadre de la conduite quotidienne sur les routes.

La couverture est valide à partir de la date d’achat, et ce pour 2 ans, ou jusqu’à ce que le pneu ait atteint 50 % de sa profondeur de bande de roulement utilisable.

  • Lorsqu’un pneu admissible est endommagé à l’intérieur d’une usure de 1,6 mm (1/32e de pouces) ou dans les 12 premiers mois suivants l’achat, selon la première éventualité, le pneu sera remplacé gratuitement par un pneu comparable de marque Ironman.
  • Après que le pneu ait été usé au-delà de 0,793 8 mm (2/32e de pouces) et jusqu’à 50 % de sa profondeur de bande de roulement utilisable, et ce, à l’intérieur des deux années de couvertures, un crédit est accordé au prorata.

La marque Ironman inclut des pneus pour véhicules de passagers, camionnettes, camions moyens, et autres applications hors route.

Catégories : Pneus

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

décembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X