fbpx

Cooper lance le Starfire Solarus AS

Autosphere » Pneus » Cooper lance le Starfire Solarus AS

Cooper Tire & Rubber Company étend sa gamme Starfire avec l’ajout du pneu toutes-saisons Starfire Solarus AS, conçu pour les voitures et les multisegments.

Le Solarus AS remplace les pneus Starfire SF340 et Starfire RS-C 2.0. Selon la compagnie, ce nouveau produit offre un composé de semelle amélioré et une meilleure traction.

Le Solarus AS est conçu pour offrir une conduite en douceur et une bonne maniabilité, avec de profondes rainures d’épaulement latéral, qui offriraient une excellente traction tout au long de la vie du pneu.

Ce nouveau pneu réduit l’écart en cotes de vitesses dans la gamme Starfire et offre davantage d’adaptations que ses prédécesseurs. « L’offre de tailles des produits Starfire SF340 et RS-C 2.0 couvrait 65 pour cent du marché, mais le nouveau Starfire Solarus AS est offert dans des tailles qui couvrent 81 pour cent du marché des voitures de tourisme », souligne Scott Jamieson, directeur de la gestion de produits.

This tire also features an upgraded 50,000-mile warranty,” said Scott Jamieson, Cooper’s Director of Product Management.

Le Starfire Solarus AS est doté d’une garantie de 80 467,2 km (50 000 miles) et sera offert en 52 tailles populaires au cours de l’année.

Catégories : Pneus

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

décembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X