fbpx

Bridgestone bonifie sa plateforme TireConnect

Autosphere » Pneus » Bridgestone bonifie sa plateforme TireConnect

Bridgestone a annoncé des améliorations à sa plateforme de vente et de devis TireConnect, pour y inclure un visualiseur de roues sur mesure, un guide de prix compétitifs et des devis précis d’ensembles et de valves TPMS.

Selon la compagnie, ces nouvelles fonctions positionnent les distributeurs de Bridgestone comme source unique de devis pour les pneus et roues, tout en créant une expérience d’achat unique combinant la consultation en ligne et en magasin.

TireConnect exploitera des données intégrées de la compétition fournie par un tiers parti, ce qui permettra aux distributeurs de fixer des prix en conséquence.

« Chez Bridgestone, nous voulons habiliter notre réseau de distributeurs à vendre encore plus de pneus en ligne », explique Erik Seidel, président, vente de pneus de remplacement pour consommateurs, É.-U. et Canada.

« Les clients veulent un accès en temps réel aux informations en ligne sur les produits et sur les prix, et nous sommes ravis d’améliorer notre plateforme TireConnect pour fournir cette information, ajoute-t-il. TireConnect est un puissant outil de vente qui permet aux distributeurs de bâtir leurs relations avec les clients, pour ultimement générer des ventes et accroitre la loyauté.»

Pour toutes les informations, visitez le TireConnect.ca.

Catégories : Pneus

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

novembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X