fbpx

HTC lance ses programmes incitatifs

Autosphere » Pneus » HTC lance ses programmes incitatifs

Huayi Tire Canada (HTC) annonçait en juin le lancement des programmes incitatifs OTR, IND et TBR.

L’incitatif « Quitter la route et faire le tour du monde » s’adresse aux concessionnaires OTR. Dans le cadre de ce programme, un gestionnaire ou propriétaire de concession a la chance de gagner un voyage à Cabo San Lucas, au Costa Rica ou une croisière européenne. Le niveau achats d’OTR et d’IND détermine la destination finale.

« Nous avons également élaboré un programme incitatif appelé “Mettez-nous à l’épreuve” », ajoute Tim Phillips, vice-président du marketing et de l’exploitation de Double Coin.

« Une sélection de nos pneus TBR populaires sont offerts à un nombre limité de clients pour un test de six mois. En acceptant de participer à l’essai, les clients de nos parcs de véhicules peuvent acheter quatre de nos pneus d’essai à des prix d’évaluation spéciaux et recevoir quatre pneus gratuits ».

Une partie du programme consiste à permettre à un représentant de Double Coin d’inspecter les pneus à l’installation, au troisième mois et à la fin du sixième mois.

« Nous avons confiance en nos pneus TBR et nous voulons prouver leur performance et leur durabilité. En combinant cet engagement avec notre mission d’excellence, nous croyons disposer des pneus et du service qui permettent au client de gagner à chaque fois. », conclut M. Phillips.

Cliquez-ici pour les détails des programmes incitatifs OTR, IND et TBR

 

Catégories : Pneus

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

décembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X