fbpx

HTC lance ses programmes incitatifs

Autosphere » Pneus » HTC lance ses programmes incitatifs

Huayi Tire Canada (HTC) annonçait en juin le lancement des programmes incitatifs OTR, IND et TBR.

L’incitatif « Quitter la route et faire le tour du monde » s’adresse aux concessionnaires OTR. Dans le cadre de ce programme, un gestionnaire ou propriétaire de concession a la chance de gagner un voyage à Cabo San Lucas, au Costa Rica ou une croisière européenne. Le niveau achats d’OTR et d’IND détermine la destination finale.

« Nous avons également élaboré un programme incitatif appelé “Mettez-nous à l’épreuve” », ajoute Tim Phillips, vice-président du marketing et de l’exploitation de Double Coin.

« Une sélection de nos pneus TBR populaires sont offerts à un nombre limité de clients pour un test de six mois. En acceptant de participer à l’essai, les clients de nos parcs de véhicules peuvent acheter quatre de nos pneus d’essai à des prix d’évaluation spéciaux et recevoir quatre pneus gratuits ».

Une partie du programme consiste à permettre à un représentant de Double Coin d’inspecter les pneus à l’installation, au troisième mois et à la fin du sixième mois.

« Nous avons confiance en nos pneus TBR et nous voulons prouver leur performance et leur durabilité. En combinant cet engagement avec notre mission d’excellence, nous croyons disposer des pneus et du service qui permettent au client de gagner à chaque fois. », conclut M. Phillips.

Cliquez-ici pour les détails des programmes incitatifs OTR, IND et TBR

 

Catégories : Pneus

EMPLOIS

 
Boisvert Kia
Préposé de service
 
  BLAINVILLE
  Temporaire possibilité permanent
 
 
HGrégoire Nissan Blainville
Conseiller(ère) technique
 
  BLAINVILLE
  Temps plein
 
 
Confidentiel
Commis aux pièces
 
  MONTÉRÉGIE
  Temps plein
 
 
Hawkesbury Chevrolet Cadillac
Réceptionniste - commis de bureau
 
  HAWKESBURY
  Temps plein
 
 
WOODLAND TOYOTA
Directeur.rice commercial.e
 
  MONTRÉAL
  Permanent
 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

avril

22avr(avr 22)8:30 am24(avr 24)5:30 pmInstitut NAFA et Expo 2024