fbpx

Bridgestone, fournisseur de la BMW X3

Autosphere » Pneus » Bridgestone, fournisseur de la BMW X3

Bridgestone annonce que trois de ses gammes de pneus ont été désignées comme équipement d’origine pour la BMW X3.

La compagnie fournira un éventail de pneu en 14 dimensions dans les gammes Alenza 001, Dueler H/P Sport AS et Blizzak LM-001.

« La conception des pneus et leurs applications sont cruciales pour assurer qu’un véhicule performera au maximum de ses capacités », affirme Shannon Quinn, présidente, vente d’équipements d’origine pour les É.-U. et le Canada, Bridgestone.

« Bridgestone entretient une relation à long terme avec BMW et nos ingénieurs ont travaillé en collaboration avec les leurs pour développer une technologie de pneu innovante et axée sur les performances, pour la BMW X3 », précise-t-elle.

Le pneu d’été Alenza 001, doté de la technologie de roulage à plat (run flat), sera installé pour dimensions de jantes de 18 à 20 pouces de diamètre.

Le Dueler H/P Sport AS toutes saisons est aussi doté de la technologie de roulage à plat, et offre selon la compagnie performances et durabilité, sans sacrifices sur le confort.

Le pneu d’hiver Blizzak LM-001 sera offert comme pneu de remplacement approuvé par BMW, en version standard ou à roulage à plat, dans des zones où les conditions hivernales exigent un pneu adapté.

Catégories : Pneus

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

décembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X