fbpx

Bridgestone : nomination à la sécurité de l’information

Autosphere » Pneus » Bridgestone : nomination à la sécurité de l’information

Andy Sobotta a été nommé chef de la sécurité de l’information de Bridgestone Americas.

M. Sobotta sera basé à Nashville et rendra des comptes à Stefano Mezzabotta, directeur des systèmes d’information et à Chris Karbowiak, agent administratif en chef et vice-président directeur.

Dans son nouveau rôle, M. Sobotta verra à la protection des ressources de technologie de l’information de la compagnie, en assurant une architecture, des opérations et une conformité robustes en matière de sécurité des technologies de linformation à l’échelle des Amériques

« Dans notre société mondialement connectée, la cybersécurité et plus importante que jamais », affirme M. Mezzabotta. « Nous sommes ravis qu’Andy se soit joint à Bridgestone pour diriger notre équipe de sécurité de l’information dans les Amériques. Son expertise et son leadership aideront à nous assurer que nous avons la bonne stratégie de cybersécurité et que les bons standards nécessaires à prévenir et à atténuer les risques.

M. Sobotta se joint à Bridgestone avec plus de 20 ans d’expérience comme directeur de la sécurité de l’information, incluant près de 10 ans dans l’industrie automobile. Il a plus récemment occupé le poste de chef de la sécurité de l’information chez Sensata Technologies, après quatre ans en tant que directeur général associé de la sécurité globale de l’information avec Procter & Gamble.

M. Sobotta a également été chef de la sécurité de l’information pour Elavon/US Bank et chef de la sécurité de l’information pour Volkswagen of America

Catégories : Pneus

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

décembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X