fbpx

Goodyear lance une politique d’approvisionnement

Autosphere » Pneus » Goodyear lance une politique d’approvisionnement

Goodyear Tire & Rubber annonçait le 23 avril la mise en branle d’une nouvelle politique d’approvisionnement en caoutchouc naturel.

Selon la compagnie, l’implantation de cette nouvelle politique aura un impact sur les enjeux reliés à la déforestation, à l’expropriation de terre et aux droits de la personne, dans les régions du monde où est produit le caoutchouc naturel.

« Nous savons que nos actions peuvent faire une différence dans la protection des droits de la personne à travers notre chaine d’approvisionnement, incluant les petits producteurs qui cultivent le caoutchouc naturel sur leur propre terre », affirme Maureen Thune, vice-présidente et directrice des achats. « Notre nouvelle politique contribue également à protéger l’environnement par la promotion d’une utilisation écologique et socialement responsable des terres. »

Cette politique d’approvisionnement en caoutchouc naturel est aujourd’hui en vigueur et couvre l’ensemble de la chaine d’approvisionnement, incluant les petits cultivateurs les plantations industrielles, les négociants intermédiaires, les transformateurs, les sociétés commerciales et Goodyear.

Catégories : Pneus

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

décembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X