fbpx

Continental : nomination au marketing et communications

Autosphere » Pneus » Continental : nomination au marketing et communications

Continental annonce cette semaine la nomination d’Anouré V. Fenstermaker au poste de directrice marketing et communications pour l’unité commerciale des véhicules commerciaux et du marché secondaire (CVAM), Amérique du Nord.

Depuis le 19 mars, Mme Fenstermaker est responsable de diriger les relations publiques et les efforts de communication marketing de la compagnie. Ses principales responsabilités incluent tous les services de communication, de presse, de création et de marketing, en plus de l’image de marque pour l’ensemble de l’unité CVAM.

Elle sera également responsable de diriger et de gérer toutes les activités d’expo-ventes et d’assister l’équipe de gestion dans ses activités de ventes et de marketing, en plus du développement des outils de ventes, du matériel de formation, des promotions et des programmes clients.

Avant d’intégrer l’équipe de Continental, Mme Fenstermaker était directrice marketing pour IntergraONE, fournisseur de solutions de technologies de l’information. Depuis les 7 dernières années, elle a également été consultante marketing indépendante sous le groupe AF Marketing, LLC auprès d’une clientèle dans les industries de la santé, des technologies, du développement de logiciels, des OBNL, etc.

Catégories : Pneus

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

décembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X