fbpx

HTC nomme Bill Telefonow gérant national des ventes

Autosphere » Pneus » HTC nomme Bill Telefonow gérant national des ventes

Huayi Tire Canada annonçait récemment la nomination de Bill Telefonow au poste de directeur national des ventes pour les produits de consommation.

« Les efforts de Bill ont été proportionnels à la croissance générale de notre réseau de vendeurs HTC et à notre expansion à travers le Canada », affirme John Hagg, vice-président, Ventes et opération.

« Nous avons fait de grands pas en développant la clientèle de l’entreprise et l’expérience de Bill intégrée au poste nouveau créé de directeur national des ventes renforcera cette lancée », ajoute-t-il.

M. Telefonow intègre ce poste après avoir été directeur régional des ventes chez HTC depuis 2015. « Je suis ravi d’avoir cette opportunité d’accroitre notre partenariat avec les détaillants de partout au Canada », déclare M. Telefonow.

« Avec la forte croissance de la marque Duraturn, mon objectif sera d’accélérer la croissance dans notre secteur de produits aux particuliers, tout en poursuivant l’expansion rapide de notre réseau de détaillants pour produits commerciaux et parc automobiles, ajoute-t-il. Nos détaillants partenaires peuvent s’attendre à avoir les produits, les prix et le support nécessaires à la croissance de leurs ventes. »

Catégories : Pneus

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

novembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X