fbpx

Pirelli nomme Marco Crola PDG pour l’ALENA

Autosphere » Pneus » Pirelli nomme Marco Crola PDG pour l’ALENA

Marco Crola se joint à l’équipe nord-américaine de Pirelli, à partir du siège social de la compagnie à Milan, où il occupait jusqu’à tout récemment le poste de vice-président principal, Global Original Equipment et Prestige Business.

En tant que PDG de la région de l’ALENA, M. Crola sera responsable des affaires pour les voitures et les motocyclettes, ainsi que des usines de Rome en Georgie, aux É.U. et de Silao à Guanajuato, au Mexique.

Comme l’explique la compagnie, M. Crola a largement participé à la croissance des ventes d’équipements d’origine de Pirelli et du segment Prestige depuis son arrivée dans la compagnie en 2006.

M. Crola a également occupé des postes de PDG par le passé, notamment pour General Electric et Fiat Group. Il est titulaire d’un doctorat en Chimie industrielle de l’université de Milan.

« C’est un honneur pour moi de me joindre à l’équipe de Pirelli en Amérique du Nord, l’un des marchés les plus intéressants tant pour l’industrie mondiale du pneu que pour Pirelli en tant que compagnie. Nous devons cette position à tout l’accent qui est mis sur les technologies et sur l’offre croissante de produits conçus spécialement pour ce marché », souligne M Crola.

Catégories : Pneus

EMPLOIS

 
Confidentiel
Directeur.rice de service - Rive-Sud de Montréal
 
  BROSSARD
  Permanent
 
 
Subaru Sainte-Julie
Conseiller.ère en vente de véhicules neufs
 
  SAINTE-JULIE
  Permanent
 
 
Énergir
Peintre carrossier.ère
 
  MONTRÉAL
  Permanent
 
 
Kia Gabriel Ouest
Conseiller.ère en vente - véhicules neufs et d'occasion
 
  MONTRÉAL
  Temps plein
 
 
ST-JEROME CHRYSLER JEEP DODGE FIAT INC
Mécanicien.ne
 
  MIRABEL
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES