fbpx

Michelin partenaire de la Jaguar I-PACE eTROPHY

Autosphere » Pneus » Michelin partenaire de la Jaguar I-PACE eTROPHY

Jaguar Racing annonce que Michelin sera le premier partenaire de la série Jaguar I-PACE eTROPHY en tant que fournisseur officiel de pneus pour les 20 équipes en compétition.

Cette compétition s’ajoute à la liste de séries de course automobile dont Michelin est partenaire, comme le championnat FIA Formula E, la FIM MotoGP, la FIM Moto-e World Cup, le championnat FIA World Rally  et le championnat FIA World Endurance.

Le Jaguar I-PACE eTROPHY est une série connexe au championnat FIA Formula E, et prendra place aux mêmes évènements sur circuits urbains de la saison 2018-2019.

Ces courses offriront aux 20 équipes concurrentes la chance de démontrer leur talent et leurs performances en s’affrontant sur la scène mondiale des courses automobiles à zéro-émission.

« Depuis l’annonce mondiale de l’entrée en scène de cette série, en septembre 2017, puis du dévoilement en novembre de la participation de Rahal Letterman Lanigan Racing comme première équipe à intégrer la série, nous avons connu un intérêt grandissant et avons hâte d’annoncer l’intégration de partenaires et d’équipes additionnels dans les prochains mois », affirme Jaguar.

Catégories : Pneus

EMPLOIS

 
Transport BMA
Répartiteur(e) Transport Automobiles
 
  ST-EUSTACHE
  Temps plein
 
 
Confidentiel
Conseiller technique automobile
 
  MONTRÉAL
  Permanent
 
 
BMW West Island
Conseiller.ère technique interne
 
  DORVAL
  Permanent
 
 
BMW West Island
Chasseur.se (« jockey »)
 
  DORVAL
  Permanent
 
 
BMW West Island
Hôte.esse
 
  DORVAL
  Permanent
 

ARTICLES POPULAIRES