fbpx

Alliance Tire America se restructure

Autosphere » Pneus » Alliance Tire America se restructure

Alliance Tire America (ATA) annonce qu’elle combinera ses activités de vente, d’opérations et de direction pour l’ensemble de l’Amérique du Nord et de l’Amérique du Sud sous la direction du nouveau président Dhaval Nanavati.

Sous la direction de M. Nanavati, Alliance Tire servira des clients du Canada jusqu’au Chili. M. Nunavati travaille chez Alliance depuis 2011 et occupait depuis plus récemment le titre de vice-président des ventes du marché secondaire, puis celui de président de l’organisation sud-américaine des ventes.

« Au moment où nous entamons 2018, les dynamiques des consommateurs changent et la compétition devient féroce. Nous sommes sûrs que l’expérience et le leadership de Dhaval nous permettront de continuer à nous développer sur la croissance de longue date de ATA, marquée par une croissance à deux chiffres », affirme Nitin Mantri, directeur de ATA.

« Dhaval est reconnu par les clients tant en Amérique du Nord qu’en Amérique du Sud et est hautement qualifié pour diriger ATA vers ce niveau de succès », ajoute-t-il.

James Clark, qui a été président de Alliance depuis 2014, a quitté son poste pour se consacrer à d’autres opportunités.

Catégories : Pneus

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X