fbpx

Dunlop choisi pour la Porsche 911 GT2 RS

Autosphere » Pneus » Dunlop choisi pour la Porsche 911 GT2 RS

Le pneu Sport Maxx Race 2 de Dunlop sera installé comme première monte de la nouvelle Porsche 911 GT2 RS de route.

Tout comme son prédécesseur, le Sport Maxx Race 2 a été créé par Dunlop de pair avec les ingénieurs de Porsche pour répondre aux exigences de la nouvelle voiture haut de gamme.

Dunlop (une marque de Goodyears) avait déjà collaboré avec Porsche en équipant la Porsche Macan de pneu d’hiver Wintersport 4D.

Reconnu selon la compagnie pour ses excellentes performances sur surfaces sèches, le Sport Maxx Race 2 de Dunlop est dédié aux conducteurs de performance.

Selon la compagnie, le Sport Maxx Race 2 offre une adhérence accrue dans les courbes sur route sèche, une tenue de route et une stabilité améliorées en accélération et une distance de freinage réduite pour offrir en fin de compte une amélioration du temps de tour.

« Ce pneu sport comporte une couche hybride fabriquée à partir de fibres d’aramide qui maintient un contact constant avec la route à n’importe quelle vitesse. Cela permet d’obtenir une meilleure stabilité à long terme même dans des conditions de conduite extrêmement dynamiques », précise la compagnie.

Catégories : Pneus

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X