fbpx

ZEETEX lance un nouveau pneu quatre saisons

Autosphere » Pneus » ZEETEX lance un nouveau pneu quatre saisons

ZEETEX, une marque du groupe ZAFCO, a récemment lancé un nouveau pneu quatre saisons, le ZT4000 4S, développé en Finlande pour répondre aux conditions hivernales.

L’introduction comprend 12 dimensions populaires alors que 24 autres dimensions sont en préparation pour répondre aux besoins des voitures et VUS les plus courants.

« C’est un ajout très important à notre catalogue, souligne Mariam Zafar, directrice du marketing pour ZAFCO. Nous sommes convaincus qu’il aura un grand succès auprès des automobilistes canadiens. »

Le dessin de la semelle de ce pneu unidirectionnel permet une évacuation rapide de l’eau pour éviter l’aquaplanage alors que les blocs plus larges et incurvés sur les côtés assurent une meilleure adhérence dans les virages.

Le nouveau ZEETEX ZT4000 4S toutes saisons.

L’emprunte plus large de la semelle réduit la friction, ce qui se traduit par une meilleure économie d’énergie. Mis à l’épreuve à – 7 degrés Celcius, le pneu ZT4000 4S a démontré une excellente performance sur chaussée glacée.

La compagnie ZAFCO vient aussi de mettre en marché une gamme complète de pneus de tourisme sous la marque Armstrong. Marque bien connue par le passé et lancée en 1912, Armstrong a été rachetée par ZAFCO en 2012 et commercialisait déjà des pneus pour camion. Les pneus de tourisme maintenant au catalogue sont couverts par une très bonne garantie.

Catégories : Pneus
Centric Parts lance ses nouveaux rotors de freins à disque
Tesla : besoins fréquents de réparations en usine

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

octobre, 2021

Nos partenaires

Menu
X