fbpx

Trois nouvelles tailles au Ironman Polar Trax WPS

Autosphere » Pneus » Trois nouvelles tailles au Ironman Polar Trax WPS

Hercules annonce l’ajout de trois nouvelles tailles à sa gamme de pneus d’hiver Ironman Polar Trax WPS, qui est maintenant composée de 26 tailles, dans un éventail de 14 à 20 pouces.

Les tailles 215/60R16 95T, 215/55R17XL 98T et 265/70R17 115T sont maintenant offertes, augmentant le nombre de tailles de la gamme Ironman Polar Trax WPS à 26, dans un éventail de 14 à 20 pouces.

« Ce produit a été introsuit en 2016 et a obtenu une réponse extrêmemnt positive autant de la part des vendeurs que des consommateurs », affirme Jedd Emans, vice-président du marketing chez Hercules.

Conçu spécialement pour être employé en conditions difficiles, le pneu cloutable  Polar Trax WPS a été conçu, selon la compagnie, pour offrir une conduite douce, silencieuse et sécuritaire.

Une structure de blocs de bande de roulement en dents de scie offre une adhérence accrue sur la neige et la glace ; un design directionel de la bande de roulement caractérisée par des rainures en V améliore l’accélération sur la neige et favorise l’évacuation de l’eau.

Un composé de silice assure de bonnes performances sur la neige et la glace ans des températures extrêmes.

Le Ironman Polar Trax WPS est offert exclusivement par NTD (National Tire Distributors).

Catégories : Pneus

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X