fbpx

Un nouveau pneu Yokohama pour camions longue distance

Autosphere » Pneus » Un nouveau pneu Yokohama pour camions longue distance

Yokohama lance le TY577 MC2, un nouveau pneu de camion longue distance à économie de carburant. Ce pneu inspecté SmartWay est offert dans les tailles 295/75R22.5, 11R22.5, 285/75R24.5 et 11R24.5, dans une fabrication à 16 plis.

« Le TY577 MC2 offre tout : une traction exceptionnelle, une usure uniforme étalée sur une longue période, une faible résistance au roulement et une incroyable efficacité énergétique », affirme Tom Clauer, directeur de la planification pour les produits commerciaux et hors route de Yokohama Tire.

Comme l’explique M. Clauer, le TY577 MC2 combine un dessin de bande de roulement ultra-profond, doté de la technologie MC2 de Yokohama, qui minimise les effets de la chaleur sur la semelle et la carcasse, pour procurer une résistance au roulement extrêmement basse et ainsi réduire le cout par kilomètre des parcs de camions.

Les rainures de 30 / 32 pouces de profondeur offrent une adhérence à la route ferme et stable. De plus, la rainure de contrôle de l’usure redistribue plus de poids sur la nervure extérieure, ce qui réduit grandement les chances de rupture de l’épaulement.

Catégories : Pneus

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X