fbpx

Mickey Thompson étend ses gammes Baja ATZP3 et Baja MTZP3

Autosphere » Pneus » Mickey Thompson étend ses gammes Baja ATZP3 et Baja MTZP3

Mickey Thompson Performance Tires & Wheels annonce l’ajout de tailles de grande portance à ses gammes de pneus hors route et sur route Baja ATZP3 et Baja MTZP3

La compagnie ajoute ainsi deux nouvelles tailles de capacité de chargement D à chacune de ses gammes : 35X12.50R17LT et 35X12.50R18LT, pour permettre « une adaptation parfaite pour des applications de travaux légers, incluant les Jeeps ainsi que les camionnettes et VUS. »

Selon Ken Warner, vice-président Marketing, ces pneus à grande portance sont en grande demande du côté des amateurs de conduite hors route.

« Pour des applications plus légères, ces tailles permettent de maintenir les capacités de chargement des pneus de première monte tout en fournissant robustesse et flexibilité sans toutefois rendre la conduite trop rude, pour ainsi offrir d’excellentes performances sur route et hors route », affirme-t-il.

Ces pneus sont conçus pour démontrer les composés propres à Mickey Thompson et des éléments de design innovants, pour des performances polyvalentes dans toutes les conditions.

Un composé de bande de roulement renforcé à la silice offre des performances accrues sur sols mouillés, une résistance aux entailles et à l’ébrèchement et une bonne longévité.

Une structure de flancs à trois plis offre une protection supplémentaire et une grande maniabilité, tandis que des angles de dépouille variables et des lamelles conçues pour l’éjection de gravier réduisent la rétention de débris.

Le Baja MTZP3 est également doté de rainures découplées qui permettent à la semelle de s’adapter aux surfaces irrégulières et d’éviter le sur chauffage. Un design de bande de roulement auto nettoyant à grands espaces et des écailles d’épaulement en angle fournissent une traction accrue pour la conduite hors route.

Catégories : Pneus

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

octobre

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

01sep9:00 am30mar(mar 30)1:00 pmCSMO-Auto: ESTIMATION DE DOMMAGES AUTOMOBILES

15sepToute la journée01décProgramme CCAM-NADA : CALENDRIER DES FORMATIONS

13oct5:00 pm7:00 pmInauguration officielle de son nouveau local de L’École de L’Automobile

21octToute la journée23Congrès AMVOQ 2022

28octToute la journéeLe Congrès de la CCPQ le 28 octobre à Québec

novembre

03nov12:00 pm6:00 pm43e congrès de l'APEEMQ

09nov1:30 pm2:30 pmWebinaire sur l’entreposage de batteries lithium-ionPrésenté par Propulsion Québec

16nov5:30 pm11:00 pmLa Corporation Mobilis célèbre son 100e anniversaire

X