fbpx

Mickey Thompson étend ses gammes Baja ATZP3 et Baja MTZP3

Autosphere » Pneus » Mickey Thompson étend ses gammes Baja ATZP3 et Baja MTZP3

Mickey Thompson Performance Tires & Wheels annonce l’ajout de tailles de grande portance à ses gammes de pneus hors route et sur route Baja ATZP3 et Baja MTZP3

La compagnie ajoute ainsi deux nouvelles tailles de capacité de chargement D à chacune de ses gammes : 35X12.50R17LT et 35X12.50R18LT, pour permettre « une adaptation parfaite pour des applications de travaux légers, incluant les Jeeps ainsi que les camionnettes et VUS. »

Selon Ken Warner, vice-président Marketing, ces pneus à grande portance sont en grande demande du côté des amateurs de conduite hors route.

« Pour des applications plus légères, ces tailles permettent de maintenir les capacités de chargement des pneus de première monte tout en fournissant robustesse et flexibilité sans toutefois rendre la conduite trop rude, pour ainsi offrir d’excellentes performances sur route et hors route », affirme-t-il.

Ces pneus sont conçus pour démontrer les composés propres à Mickey Thompson et des éléments de design innovants, pour des performances polyvalentes dans toutes les conditions.

Un composé de bande de roulement renforcé à la silice offre des performances accrues sur sols mouillés, une résistance aux entailles et à l’ébrèchement et une bonne longévité.

Une structure de flancs à trois plis offre une protection supplémentaire et une grande maniabilité, tandis que des angles de dépouille variables et des lamelles conçues pour l’éjection de gravier réduisent la rétention de débris.

Le Baja MTZP3 est également doté de rainures découplées qui permettent à la semelle de s’adapter aux surfaces irrégulières et d’éviter le sur chauffage. Un design de bande de roulement auto nettoyant à grands espaces et des écailles d’épaulement en angle fournissent une traction accrue pour la conduite hors route.

Catégories : Pneus

EMPLOIS

 
Confidentiel
Préposé.e au lavage et à l'esthétique
 
  MONTÉRÉGIE
  Temps plein
 
 
Audi St-Bruno
Contrôleur.e
 
  SAINT-BRUNO
  Permanent
 
 
L'École de L'Automobile
Formateur.trice de soir, en anglais
 
  MONTRÉAL
  Autres
 
 
Concept Kia
Commis aux pièces sénior.e
 
  DORVAL
  Permanent
 
 
Hamel Honda
Conseiller.e au financement - St-Eustache - salaire de 120 000 $ et plus par année
 
  SAINT-EUSTACHE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES