fbpx

Tous nos regrets

Autosphere » Pneus » Tous nos regrets

C’est avec désolation que nous avons constaté la publication, dans notre édition de novembre de PneuMag, d’un article d’archives où apparait une entrevue accordée par Pierre Germain, récemment décédé.

Nous sommes désolé de ce manque de vigilance et des impacts émotifs qu’il a pu occasionner chez nos lecteurs, collègues de M. Germain, et membres de sa famille. Rousseau Communication automobile déplore cette erreur et tient à offrir toutes ses condoléances aux proches de M. Germain.

Pendant plus de 15 ans Pierre Germain a été un digne ambassadeur dans le domaine manufacturier du pneu et de la mécanique pour le réseau Point S. Son parcours a été pour ses collègues une source d’inspiration, de détermination et de courage. Son désir de donner satisfaction aux marchands du réseau Point S et sa grande disponibilité auprès des employés demeure un leg précieux.

Monsieur Germain, époux de Guylaine Augé, est décédé le 30 novembre. Il laisse dans le deuil ses enfants Marie-Pier, Stéphanie et Catherine.

Catégories : Pneus

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

décembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X