fbpx

Hunter remporte le Global Media Award

Autosphere » Pneus » Hunter remporte le Global Media Award

Hunter Engineering annonçait ce mois-ci que le « monte-démonte-pneu Révolution avec opération WalkAway » a été reconnu comme gagnant du prix Global Media Award 2018, dans le cadre du salon SEMA 2017.

Le  monte-démonte-pneu Révolution avec opération WalkAway libère le technicien pour lui permettre d’effectuer l’équilibrage de roues ou toutes autres tâches durant la plus longue portion du processus de changement de pneu.

WalkAway réduit les efforts du technicien et les erreurs potentiels, grâce à une solution automatique et autonome, sauvant du temps, des efforts et des erreurs.

Les prix Global Media Awards du SEMA récompensent les compagnies qui fabriquent des équipements et accessoires spécialisés qui ont un attrait de masse pour les consommateurs en dehors des États-Unis. Les produits sont évalués par un groupe prestigieux de journalistes internationaux reconnus, qui agissent en tant que juges.

« Les principes de personnalisation et de fabrication sur mesure ont connu une croissance à travers le monde », affirme Linda Spencer, directrice des relations internationales et gouvernementales pour le SEMA. « Notre objectif est de rassembler des médias de partout à travers le monde pour déterminer quels nouveaux produits ont le potentiel d’obtenir du succès dans leur marché local. »

Le programme de cette année incluait 30 juges provenant de 19 pays. Chacun d’entre eux a passé en revue et évalué près de 3000 produits inscrits au salon SEMA, avant de sélectionner les produits qui, selon eux, séduiraient le plus les consommateurs de leur pays d’origine.

Catégories : Pneus

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X