fbpx

Hoffman rehausse la gamme Geodyna

Autosphere » Pneus » Hoffman rehausse la gamme Geodyna

Hoffman présente sa nouvelle gamme d’équilibreuses de roues Geodyna, conçue pour accélérer et améliorer les activités d’équilibrage en atelier.

« Notre nouvelle gamme d’équilibreuses digitales est facile à opérer, procure des résultats exceptionnels et aidera les propriétaires d’ateliers à constater un accroissement instantané de leur efficacité », affirme Kyle Harris, directeur de produit pour Hofmann.

« Peu importe la taille de l’atelier, Hoffman offre la parfaite équilibreuse de roues digitales et fournit le meilleur programme de formation et d’assistance technique en Amérique du Nord », ajoute-t-il.

La gamme d’équilibreuse de roues digitales de Geodyna inclut les modèles suivants :

  • Geodyna 7500S : Permet une saisie sans contact de la largeur de la roue via le système exclusif smartSonar et un nouvel affichage DEL redessiné. Cet équipement inclut également une entrée de données semi-automatique ainsi que le système de vibration breveté Virtual Plane Imaging (VPI), conçu pour fournir une précision inégalée.
  • Geodyna 7500L : Offre des fonctions digitales intuitives et la technologie smartSonar, en plus d’offrir la répartition de poids exacte via le laser de localisation easyWeight.
  • Geodyna 7300S : Inclut la technologie smartSonar, le système easyALU pour une configuration rapide, le système VPM et une configuration DEL ergonomique intégrée.
  • Geodyna 7100 : Conçu pour offrir précision et exactitude en occupant peu d’espace. Doté d’un équilibrage à courroie en un tour et du système de mesure VPM, d’une saisie de donnée semi-automatique en 2D (SAPE) et d’un panneau de contrôle intuitif.
Catégories : Pneus

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X