fbpx

Toyo lance le Extensa HP II

Autosphere » Pneus » Toyo lance le Extensa HP II

Toyo Tire lance le Extensa HP II, un pneu toutes-saisons haute performance pour voitures de tourisme.  Le Extensa HP II est conçu, selon la compagnie,  pour offrir une grande maniabilité en toutes saisons, à un prix abordable, sans compromis pour le confort.

« Avec ses performances, son style rehaussé et sa garantie de 72 420,48 km (45 000 miles), le Extensa HP II est un pneu adapté aux propriétaires de voitures qui cherchent à remplacer leurs pneus haute-performance », indique Randy Gaetz, vice-président principal des ventes pour Toyo Tire USA, qui rappelle que le Extensa HP II est également couvert par la période d’essai No Regrets de 45 jours,  804,67 km (500 miles).

Ce pneu haute-performance est conçu pour offrir un équilibre entre la qualité, de hautes performances et un style dynamique. Selon Toyo, le Extensa HP II permet d’effectuer des arrêts jusqu’à 31 pieds plus courts sur pavé mouillé que ses prédécesseurs. Sa traction toutes-saisons accrue est le résultat d’un composé spécial de silice combiné à un nouveau design unidirectionnel.

Des biseautages à coupure simple et double dans les blocs de la bande de roulement favorisent le freinage, et des lamelles de pleine profondeur à plusieurs vagues minimisent l’usure irrégulière du pneu, ce qui adoucit la conduite tout en améliorant la traction dans la neige légère.

Le nouveau Extensa HP II est offert en plus de 50 tailles allant de 15 à 20 pouces, dans les cotes de vitesse V et W. Pour les détails sur la garantie de 72 420,48 km, l’offre de période d’essai et les réclamations, rendez-vous au toyotires.com/extensa-tires.

Catégories : Pneus
Chris Gittens, nouveau président d’Element Canada
Un premier atelier québécois accrédité PCAAC par l’AIA

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

octobre, 2021

Nos partenaires

Menu
X