fbpx

Milestar lance un nouveau pneu toutes-saisons

Autosphere » Pneus » Milestar lance un nouveau pneu toutes-saisons

Milestar, une marque de Tireco, lance le pneu toute-saison WeatherGard AW365, pour voiture de tourisme et VUS.

Ce nouveau pneu toutes-saisons, qui arbore le symbole des montages et du flocon pour une conduite en hiver, est conçu pour performer en toutes conditions météorologiques.

« Nous sommes ravis d’introduire le WeatherGuard AW365, pour une conduite confiante en toutes conditions météorologiques », affirme Andrew Holt, vice-président des ventes et marketing pour Tireco. « Ce pneu polyvalent contribue à élargir la famille de pneus Milestar et d’approfondir notre gamme de produits toutes saisons, homologués par le symbole Montages et flocon. »

Comme l’explique la compagnie, le WeatherGuard AW365 emploie un nouveau composé de silice enrichie, pour un design toute saison de bande de roulement asymétrique, pour permettre une traction accrue en conditions sèche, humide et enneigée.

Les blocs circonférentiels imbriqués procurent une bonne traction et offrent un soutien à la stabilité directionnelle, tandis que des encoches en angle contribuent à réduire le bruit et améliorer la vie de la semelle.

Des lamelles à profondeur variable et de larges rainures latérales permettent d’évacuer l’eau pour offrir des performances toute saison améliorée. Les lamelles 3D intégrées aux blocs de la semelle améliorent la stabilité au freinage en conditions difficiles.

Le nouveau WeatherGard AW365 sera offert au début de l’année 2018 en 19 tailles populaires, aux cotes de vitesse S, T et H.

Catégories : Pneus

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X