Le kiosque de Martins Industries au SEMA de Las Vegas présentait la semaine dernière plusieurs nouveautés et une image corporative renouvelée.
Le fournisseur d’équipement pour le secteur du pneu comptait une douzaine de membres de son équipe lors de cet important salon du marché secondaire. D’entrée de jeu, on ne pouvait que remarquer, dans ce spacieux kiosque, les nouvelles couleurs appuyant la marque forte de Martins Industries. Il aura en effet fallu un an de travail pour uniformiser l’image de la compagnie dont les ramifications se prolongent constamment.
« Nous présentons une stratégie d’amélioration continue de nos produits, explique le président Martin Dépelteau lors du passage de PneuMag à son kiosque. Nous sommes à l’écoute de nos clients et nous faisons une mission de leur offrir des équipements efficaces, technologiques mais aussi les plus simples d’opération possible. Nous avons profité de la modernisation de notre image pour mettre à jour tous nos guides d’accompagnement pour nous assurer qu’ils étaient le plus clairs possible. »
Une demi-douzaine de nouveaux produits étaient en vedette au kiosque de Martins Industries cette année. De ce nombre, une cage de gonflement en acier galvanisé qui peut être utilisée à l’extérieur sans se préoccuper de la rouille. Les visiteurs ont aussi été attirés par une nouvelle gamme de présentoirs à pneus.