fbpx

Sema Show 2017 : Cooper présente le Discoverer True North

Autosphere » Pneus » Sema Show 2017 : Cooper présente le Discoverer True North

Cooper lançait, dans le cadre du SEMA Show 2017, son tout nouveau Discoverer True North, un pneu d’hiver conçu pour offrir un contrôle et une maniabilité adaptée à la conduite hivernale.

Selon la compagnie, le Discoverer True North de Cooper offre une adhérence accrue à la route lors de grands froids. Son composé de bandes de roulement à trois plis lui confère une grande flexibilité au pneu lors des chutes de température, ce qui permet de garder le contrôle du véhicule dans une conduite douce, silencieuse et confortable.

« Le Discoverer True North n’a pas simplement été conçu en fonction des consommateurs : des conducteurs hivernaux expérimentés ont également offert des commentaires et suggestions tout au long du processus de développement », affirme Scott Jamieson, directeur de la gestion de produit, Amérique du Nord pour Cooper.

Il en résulte un pneu conçu pour performer, sans compromis sur la réactivité pour une adhérence accrue en conditions hivernales, pour assurer au conducteur d’être confiant sur la route à travers toutes les conditions imprévisibles imposées par la conduite hivernale », ajoute-t-il

Le Discoverer True North sera offert en 17 tailles pour véhiules de tourisme à partir de l’automne 2018. Les commandes pourront être placées à partir du printemps 2018.

Catégories : Pneus

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X